12
Juin/24
0

Trois présences sur les buts pour Antony Gilbert!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antony Gilbert, Bombers de Brooks, Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, 12 juin 2024 - Hier, dans une victoire de 10-6 de son équipe des Bombers de Brooks de la Western Canadian Baseball League, le baseballeur québécois Antony Gilbert a compté et a produit un point pour les siens.

Son point produit, déjà son 16e de la saison, le baseballeur de Québec l’a réussi en y allant d’un simple dès la première manche. Il portait alors l’avance de son équipe dans le match à 2-0.

Par la suite, le jeune homme de 22 ans a atteint les sentiers deux autres fois. En troisième manche après avoir frappé son deuxième coup sûr de l’affrontement, puis en cinquième manche alors qu’il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

En cinquième manche l’ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre.

Le baseballeur qui a porté les couleurs de l’Université Bellevue du Nebraska dans la NAIA cet hiver a ramené un fort dossier de 2-en-4 avec un frappeur atteint, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Antony Gilbert affiche une moyenne au bâton de 0,367 après avoir disputé 11 matchs cette saison avec son équipe Bombers de Brooks de la « Western Canadian Baseball League ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant