12
Juin/24
0

Pour amorcer le match, Abraham Toro-Hernandez claque son 6e circuit de la saison!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 12 juin 2024 - Hier, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a amorcé le match des siens en lion, claquant, comme premier frappeur du match, son sixième coup de circuit de la saison.

Pour voir le coup de circuit d'Abraham Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : Toro-Hernandez canonne la balle par-dessus la clôture du champ centre

Puis, à sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur, en troisième manche, le jeune homme de 27 ans a réussi un simple.

Mais, les deux coups sûrs de Toro-Hernandez n'ont pas suffi, les A's d'Oakland s'étant inclinés au compte de 4-3 devant les Padres de San Diego.

Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-5 avec un point compté et un point produit, son 24e de la saison.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a claqué son sixième coup de circuit de la saison hier. Il s'agissait de la 34e longue balle du baseballeur québécois dans les ligues majeures. Rappelons que Toro-Hernandez a claqué 60 coups de circuit dans les ligues mineures!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant