12
Juin/24
0

Édouard Julien claque un triple!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saints de Saint Paul, AAA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 12 juin 2024 - Cet après-midi Édouard Julien a atteint les sentiers trois fois avec son équipe des Saints de Saint Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota, une première pour lui depuis son retour à Saint Paul.

L'athlète de Lévis au Québec a profité du cinquième tour au bâton des siens pour claquer un triple, son premier avec les Saints cette saison.

Le jeune homme de 25 ans a également soutiré des buts sur balles en troisième et en neuvième manches.

Mais, à chacune de ses présences sur les coussins, aucun des coéquipiers de Julien n'a réussi à le pousser au marbre. Malgré cela, les Saints ont remporté une victoire de 7 à 2 sur les Bats de Louisville, alors que le baseballeur québécois a ramené un dossier de 1-en-3 avec un triple et deux buts sur balles.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Premier match de trois présences sur les buts pour le baseballeur québécois Édouard Julien avec son équipe des Saints de Saint Paul, l'équipe de classe AAA des Twins du Minnesota.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant