11
Juin/24
0

De retour au jeu, Otto López compte le point d’assurance dans la victoire des Marlins de Miami!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 11 juin 2024 - Le baseballeur québécois Otto López était de retour au sein de l'alignement des Marlins de Miami ce soir après avoir bénéficié d'un congé de paternité de quelques jours.

Pour l'occasion, le jeune homme de 25 ans avait repris son poste en défensive au deuxième but.

Le baseballeur montréalais s'est présenté dans le rectangle du frappeur comme premier frappeur de la neuvième manche, alors que les siens ne menaient qu'au compte de 3-2 sur les Mets de New York.

López n'avait pas réussi de coup sûr à ses trois premières présences au bâton. Cette fois-ci, il a réussi un simple. Puis, il a volé le deuxième but… et a filé au troisième sac sur l'erreur du receveur des Mets sur son relais au deuxième coussin.

Quelques minutes plus tard, l'athlète né en République dominicaine, mais qui a joué soin baseball amateur au Québec a croisé le marbre sur un ballon-sacrifice, confortant l'avance des siens à 4-2.

López a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un simple, un but volé, son cinquième de la saison, et un point compté.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Otto López a volé ce soir son cinquième but de la saison pour les Marlins de Miami.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant