11
Juin/24
0

À son 2e départ en classe AAA, Miguel Cienfuegos brille de tous ses feux et remporte la victoire!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Chihuahuas d'El Paso, AAA - Padres de San Diego

Mirabel, Québec, le 11 juin 2024 - Le lanceur québécois Miguel Cienfuegos en était ce soir à son deuxième départ depuis sa promotion avec le club-école de classe AAA des Padres de San Diego, les Chihuahuas d'El Paso… et l'artilleur de 27 ans était au sommet de son art!

L'ex-lanceur toute étoile des Capitales de Québec de la Ligue Frontier a cédé deux points aux frappeurs des Isotopes d'Albuquerque en six manches de travail.

Cienfuegos, qui a amorcé la saison avec l'équipe de classe A avancé des Padres, les Tin Caps de Fort Wayne, n'a permis que cinq coups sûrs et a atteint un frappeur d'un de ses tirs.

L'artilleur gaucher à la balle de feu a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Le jeune homme de Laval au Québec a affronté un frappeur en septième manche et lui a accordé un coup sûr. Après ce coup sûr, l'entraîneur des Chihuahuas l'a remplacé par un releveur… qui a permis au coureur de compter sur une feinte irrégulière.

Au final, son équipe l'a emporté au compte de 10-3, une victoire qui a été portée au dossier de Cienfuegos, sa première en classe AAA!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a fait très bonne impression à son deuxième départ avec l'équipe de classe AAA des Padres de San Diego, cédant deux points en six manches de travail et remportant la victoire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant