10
Juin/24
0

Après deux matchs à Amsterdam, Jimmy Dionne est toujours parfait dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jimmy Dionne, Mohawks d'Amsterdam, Perfect Game Collegiate Baseball League

Mirabel, Québec, 10 juin 2024 - Après avoir soutiré un but sur balles à sa présence comme frappeur suppléant à son premier match dans la Perfect Game Collegiate Baseball League, le Québécois Jimmy Dionne a enchaîné hier avec un match de quatre présences sur les buts en quatre voyages à la plaque. Wow!

Dans une victoire de 10-0 de son équipe des Mohawks d’Amsterdam de l’État de New York aux dépens des Stallions de Saugerties, le jeune homme de 19 ans de Québec a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-3) en plus de soutirer un but sur balles.

Dionne, qui a brillé à sa première saison avec l’équipe de baseball du Collège Howard du Texas, une formation qui évolue en première division de la NJCAA, a produit un point et a croisé le marbre à deux occasions dans la victoire des siens.

Pour voir le coup sûr de Jimmy Dionne qui a produit un point, cliquez sur ce lien : Point produit pour Jimmy Dionne

Donc après deux matchs avec son équipe de baseball estival, Jimmy Dionne affiche une moyenne à la frappe de 1 000!

Un septième point produit pour Louis-Félix Anderson
Toujours hier, Louis-Félix Anderson, qui était coéquipier de Jimmy Dionne avec la troupe du Collège Howard cet hiver, a compté et produit un point dans la victoire de son équipe des Dawgs d’Okotoks de la Western Canadian Baseball League, 12-4, sur leurs rivaux de Bulls de Lethbridge.

Anderson, qui agissait comme frappeur désigné pour cet affrontement, a réussi un coup sûr (1-en-4) en pus de soutirer un but sur balles.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Jimmy Dionne a amorcé sa saison estivale en lion, alors qu’à son premier match comme partant avec son équipe des Mohawks d’Amsterdam, il a été parfait dans le rectangle du frappeur y allant de trois coups sûrs (3-en-3) en plus de soutirer un but sur balles!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant