10
Juin/24
0

Anthony Clavet jouera en première division de la NCAA avec l’Université Kennesaw State de Georgie!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Clavet

Mirabel, Québec, le 10 juin 2024 - L’Académie Baseball Canada (ABC) a annoncé aujourd’hui que le baseballeur québécois Anthony Clavet évoluera en première division de la NCAA avec la troupe de l’Université Kennesaw State de Georgie.

Clavet, qui joue au troisième but en défensive, a été un des meilleurs frappeurs de l’équipe nationale junior du Canada lors de leurs deux camps d’entraînement printaniers, celui en Floride et celui en République dominicaine.

Le jeune homme de 18 ans s’aligne présentement avec les Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Avec l’ajout de Clavet, notre liste affiche maintenant 45 softballeuses et baseballeurs de chez nous qui ont des ententes en vue des saisons 2024-2025 et 2025-2026 dans les universités et les collèges américains… et cela fait abstraction de tous ceux qui y étaient cette année et qui sont toujours admissibles pour l’an prochain.

Pour voir notre liste, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois dans les universités et collèges dans l'avenir

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant