9
Juin/24
0

Pier-Olivier Boucher : trois présences sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Boucher, Green Jackets d'Augusta, A - Braves d'Atlanta

Mirabel, Québec, le 9 juin 2024 - Hier, dans une victoire de 8-7 de son équipe des Green Jackets d’Augusta, la troupe de classe A des Braves d’Atlanta, sur les Pelicans de Myrtle Beach, le baseballeur québécois Pier-Olivier Boucher s'est rendu trois fois sur les buts en quatre tentatives.

Le jeune homme de 24 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a soutiré un but sur balles.

Celui qui a été repêché par les Braves d'Atlanta en juillet dernier a compté un point pour les siens.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Charles Leblanc a claqué un double, son sixième de la saison, ramenant un dossier de 1-en-4 dans une défaite des siens, les Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, aux mains des Space Cowboys de Sugar Land.

Le lanceur Eric Cerantola, un athlète né au Québec, mais qui a joué son baseball mineur en Ontario, a encaissé la défaite hier, et ce, malgré qu'il ait inscrit sept retraits sur des prises en cinq manches de travail.

L'espoir des Royals de Kansas City a accordé trois points sur quatre coups sûrs, dont un coup de circuit, et trois buts sur balles. Les siens des Naturals de Northwest Arkansas ont été défaits 7-2 par le Wind Surge de Wichita.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Hier, Pier-Olivier Boucher a réussi son 40e coup sûr dans le baseball professionnel, alors que l'espoir des Braves d'Atlanta disputait son 60e match au sein de son organisation.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant