9
Juin/24
0

Le 2e circuit de la saison de Louis-Félix Anderson propulse son équipe à la victoire!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Félix Anderson

Mirabel, Québec, 9 juin 2024 - Hier, lorsque le baseballeur québécois Louis-Félix Anderson s’est amené dans le rectangle du frappeur en septième manche, le pointage entre les siens des Dawgs d’Okotoks et les Lake Gulls de Sylvan était à égalité 1-1.

Il y avait un retrait dans la manche et un des coéquipiers du baseballeur de Piedmont au Québec prenait place sur les buts. Avec un compte d’une prise et de trois balles, Anderson s’est élancé et a expédié l’offrande du lanceur adverse au-delà des limites du terrain.

Le circuit d’Anderson propulsait les siens de l’Alberta en avance 3-1 dans la rencontre… eux qui l’ont finalement emporté à la marque de 3-2.

Pour le jeune homme qui a porté les couleurs du Collège Howard du Texas cet hiver en première division de la NJCAA il s’agissait de son deuxième coup de circuit de la campagne.

Mais Anderson ne s’est pas arrêté en si bon chemin… De retour au bâton en neuvième manche, le receveur des Dawgs d’Okotoks a claqué un double, terminant la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4 avec un double, un circuit, un point compté et deux points produits.

Dans un autre match du circuit de l’Ouest canadien, le Québécois Antony Gilbert a réussi deux coups sûrs en quatre tentatives pour son équipe des Bombers de Brooks, elle qui s’est inclinée au compte de 1-0 devant les Bulls de Lethbridge.

Soulignons également qu’Esteban Dessureault a claqué hier son deuxième coup de circuit en deux jours avec son équipe itinérante des Five-Stars qui est actuellement en tournoi à Atlanta, en Georgie.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Louis-Félix Anderson a a claqué hier ses deuxièmes coups de deux buts et circuit de la saison avec son équipe des Dawgs d’Okotoks de la Western Canadian Baseball League.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant