9
Juin/24
0

Jonathan Lacroix claque son premier coup de circuit de la saison!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 9 juin 2024 - Hier soir, le baseballeur québécois Jonathan Lacroix a donné les devants 1-0 aux Capitales de Québec y allant de son premier coup de circuit de la saison en cinquième manche.

Mais, la troupe des Grizzlies de Gateway a nivelé la marque et les Capitales ont été obligés d’y aller de deux points en fin de neuvième manche pour remporter la victoire au compte de 4-2.

C’est Marc-Antoine Lebreux qui est venu compter le point gagnant en neuvième, alors que son coéquipier Jesmuel Valentin a frappé la longue balle.

Lebreux avait atteint les sentiers en y allant de son deuxième coup sûr du match.

Chez les Québécois de l’équipe, soulignons que Lebreux a ramené un dossier de 2-en-5 avec un point compté, tandis que Lacroix y est allé d’une fiche de 1-en-4 avec un circuit, un point compté et un point produit.

Francisco Hernandez a soutiré un but sur balles et a déposé un amorti-sacrifice en quatre présences dans le rectangle du frappeur et finalement Anthony Quirion a soutiré un but sur balles en quatre visites à la plaque.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Jonathan Lacroix a claqué hier son septième coup de circuit en carrière avec les Capitales de Québec. (Photo : Christian Gingras)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant