9
Juin/24
0

Francisco Hernandez claque son 4e coup de circuit!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francisco Hernandez, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 9 juin 2024 - Cet après-midi, le baseballeur québécois Francisco Hernandez a claqué son quatrième coup de circuit de la saison avec les Capitales de Québec, contribuant à la victoire de 13-6 des siens sur les Grizzlies de Gateway.

Outre son circuit (1-en-4), le jeune homme de Notre-Dame-de-Grâce a soutiré un but sur balles. Il a volé un but et a croisé le marbre deux fois en plus de produire un point pour son équipe.

Encore une fois les Québécois de l’équipe ont bien fait!

Marc-Antoine Lebreux a lui aussi foulé la plaque payante à deux reprises. L’athlète de Sainte-Anne-des-Plaines a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré deux buts sur balles.

Jonathan Lacroix a réussi un coup sûr (1-en-4), a soutiré un but sur balles et a volé un but. Il a produit et compté un point.

Anthony Quirion a soutiré un but sur balles en cinq visites à la plaque.

Du côté des Aigles de Trois-Rivières, ceux-ci se sont inclinés au compte de 3-2 devant les Crushers de Lake Erie, malgré d’intéressantes prestations des baseballeurs québécois de l’équipe.

Raphaël Gladu a atteint les sentiers trois fois dans la défaite. Il a réussi un coup sûr (1-en-2), a soutiré deux buts sur balles et a croisé le marbre à une occasion.

Louis-Philippe Pelletier a ramené un dossier de 2-en-4 avec un but volé, tandis que Brandon Hernandez mettait la balle en lieu sûr une fois en quatre tentatives.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Francisco Hernandez a claqué cet après-midi son quatrième coup de circuit de la saison dans l’uniforme des Capitales de Québec. (Photo Christian Gingras, Capitales de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant