7
Juin/24
0

Tyler Favretto est élu sur la troisième équipe d’étoiles de la NAIA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Université Kansas Wesleyan, NAIA

Mirabel, Québec, le 7 juin 2024 -Après avoir été élu au sein de la 1re équipe d’étoile de la Conférence Kansas Collegiate Athletic, celle au sein de laquelle évolue son équipe de baseball de l’Université Kansas Wesleyan, Tyler Favretto vient d’être élu sur la 3e équipe d’étoiles du circuit universitaire de la NAIA… à la grandeur des États-Unis!

Cet honneur est important puisque sa présence au sein de cette équipe découle d’un vote tenu par l’association des entraîneurs de baseball de la NAIA (NAIA Baseball Coaches Association All-America Committee).

Rappelons que Favretto a réussi 64 coups sûrs au cours de la saison, dont 18 coups de circuit, ce qui le place au 30e rang à ce chapitre au sein de la NAIA. Il a produit 58 points.

Sa moyenne de présences sur les buts de 0,536 le place en 11e position chez tous les joueurs de la NAIA évoluant aux États-Unis.

Le baseballeur de Ville Mont-Royal au Québec n’a été retiré sur des prises que 21 fois au cours de la saison… lui qui a établi un nouveau record pour les buts sur balles au sein de son équipe et chez les baseballeurs québécois ayant évolué dans les universités et les collèges américains depuis l’an 2000!

Photo ci-dessus : Un autre honneur bien mérité pour le baseballeur québécois Tyler Favretto!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant