6
Juin/24
0

Quatre coups sûrs pour Marc-Antoine Lebreux… dont un circuit!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mac-Antoine Lebreux, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 6 juin 2024 - Ce soir, les Capitales de Québec ont remporté une victoire de 5-2 sur les Knockouts de la Nouvelle-Angleterre… et dans la victoire, les baseballeurs québécois de l’équipe ont bien fait, comptant les cinq points de l’équipe.

De retour au premier rang des frappeurs des siens, Marc-Antoine Lebreux a mis la balle en lieu sûr quatre fois en cinq tentatives. Wow! Il y est d’ailleurs allé de son premier coup de circuit de la saison.

Il a produit un point… et a compté trois des cinq points des siens.

Francisco Hernandez a quant à lui claqué son troisième coup de circuit de la saison, ramenant un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles. Le baseballeur de Notre-Dame-de-Grâce a produit deux points.

Jonathan Lacroix a atteint les sentiers trois fois, et ce, à la faveur de deux coups sûrs (2-en-3) et d’un but sur balles… et il a foulé la plaque payante en une occasion.

Finalement, Anthony Quirion, qui a partagé son temps de jeu entres les positions de premier but et de receveur, a été tenu en échec 0-en-4.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Le bâton de Marc-Antoine Lebreux était en feu ce soir. Le jeune homme de Sainte-Anne-des-Plaines a réussi quatre coups sûrs en cinq présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant