6
Juin/24
0

Match de trois coups sûrs de Jonathan Lacroix!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 6 juin 2024 - Le baseballeur québécois Jonathan Lacroix a connu un fort match hier avec les Capitales de Québec, y allant de trois coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre deux fois et produisant un point.

Le baseballeur montréalais a aidé les siens à remporter une victoire de 7-3 sur les Knockouts de la Nouvelle-Angleterre.

Ses coéquipiers québécois ont également bien fait :

Marc-Antoine Lebreux a réussi un coup sûr (1-en-4), un double, et a soutiré un but sur balles, comptant une fois.

Francisco Hernandez a produit un point, mettant la balle en lieu sûr à une occasion (1-en-4).

Anthony Quirion a ramené un dossier de 1-en-5, tandis qu’Émile Boies soutirait un but sur balles.

Dans un autre match de la Ligue Frontier, à Joliet, les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 4-1 aux mains des Slammers de l’endroit.

La défaite a été portée au dossier de Jesen Therrien qui a lancé sept manches, cédant trois points, dont seulement deux sont mérités à sa fiche.

L’ex-artilleur des Phillies de Philadelphie a accordé trois coups sûrs et deux buts sur balles… passant pas moins de huit frappeurs adverses sur des prises!

En attaque, le Québécois Brandon Hernandez a été parfait dans le rectangle du frappeur, ramenant un dossier de 1-en-1 avec trois buts sur balles.

Louis-Philippe Pelletier a soutiré un but sur balles et a volé un but tandis que Raphaël Gladu et Édouard Savoie étaient tenus en échec.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Jonathan Lacroix a connu un match de trois coups sûrs hier avec les Capitales de Québec de la Ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant