6
Juin/24
0

Deux doubles pour Louis-Philippe Pelletier!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 6 juin 2024 - Fort de trois coups sûrs en quatre présences officielles au bâton ce soir, le baseballeur québécois Louis-Philippe Pelletier a haussé sa moyenne au bâton dans la ligue Frontier à 0,364!

Deux de ses coups sûrs ont été des doubles, il a de plus soutiré un but sur balles, produit un point et il a croisé le marbre deux fois.

Il a ainsi aidé les siens des Aigles de Trois-Rivières à remporter une victoire de compte de 8-2 sur les Slammers de Joliette.

Ses coéquipiers québécois de Pelletier, Brandon Hernandez et Raphaël Gladu ont également bien fait.

Hernandez y allant de deux coups sûrs (2-en-4), un simple et un double, produisant et comptant un point. Gladu a lui aussi mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-5).

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Ce soir, le baseballeur québécois Louis-Philippe Pelletier a claqué ses 11e et 12e doubles de la saison pour les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant