5
Juin/24
0

Un autre point produit pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto

Mirabel, Québec, le 5 juin 2024 - C'était un peu le "Jour de la marmotte" aujourd'hui pour le baseballeur québécois Otto López, alors que, comme hier, il s'est amené dans le rectangle du frappeur en première manche et qu'il a frappé un simple poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante!

Son point produit, son 18e de la saison avec les Marlins de Miami, permettait aux siens de réduire l'avance des Rays de Tampa Bay à 3-2.

Mais ce ne fut pas suffisant, les siens se sont finalement inclinés au compte de 5-3 face à leurs rivaux.

López a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5.

En réussissant son coup sûr en première manche, le jeune homme de 25 ans portait sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à six!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Otto López jouait au deuxième but en défensive ce soir. Il a aussi joué au troisième but et à l'arrêt-court avec les Marlins depuis son rappel. En 28 matchs avec l'équipe des ligues majeures, López a commis une seule erreur en défensive. (Photo de Rich Storry/Getty Images)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant