5
Juin/24
0

Gabriel Fournier joindra les rangs du Collège Colby en division I de la NJCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Fournier

Mirabel, Québec, le 5 juin 2024 - Cet hiver, les noms de pas moins de 85 softballeuses et baseballeurs québécois étaient inscrits sur les alignements des équipes des universités et des collèges des circuits américains (13 softballeuses et 72 baseballeurs).

Et tout au long de la saison, les collèges et les universités ont conclu des ententes avec d’autres Québécoises et Québécoises en vue des prochaines saisons.

Le dernier en date, nous apprenait ces derniers jours l’Académie Baseball Canada (ABC) est le lanceur Gabriel Fournier qui poursuivra ses études et son baseball au Colby Community College du Kansas.

L’équipe de baseball de cette institution d’enseignement évolue au sein de la première division de la NJCAA.

Avec l’ajout de l’athlète de Val-des-Monts au Québec, qui est actuellement âgé de 18 ans, notre liste affiche maintenant 44 softballeuses et baseballeurs de chez nous qui ont des ententes en vue des saisons 2024-2025 et 2025-2026 dans les universités et les collèges américains…

Pour voir notre liste, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois dans les universités et collèges dans l'avenir

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant