4
Juin/24
0

Nathan Landry cède un coup sûr… puis retire six frappeurs de suite, dont trois sur des prises!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry, Drive de Greenville, A avancé - Red Sox de Boston

Mirabel, Québec, 4 juin 2024 - Nathan Landry a lancé deux manches presque parfaites ce soir pour son équipe du Drive de Greenville, le club-école de classe A avancé des Red Sox de Boston.

L'artilleur de 25 ans, qui en était à sa 17e présence de la saison en relève, a été amené au monticule pour lancer la cinquième manche de son équipe, alors que les siens tiraient de l'arrière 3-0 face au Crawdads de Hickory.

Le jeune homme de Victoriaville au Québec a accordé un coup sûr, un simple, au premier frappeur qu'il a affronté. Puis, il a inscrit deux retraits sur des prises et a mis fin à la manche en forçant un frappeur à y aller d'un ballon au champ centre.

De retour au monticule pour la sixième manche de la rencontre, Landry, un ex-lanceur toute étoile des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a retiré les trois frappeurs qu'il a affrontés dans l'ordre, dont un au bâton!

Landry a lancé deux manches ce soir, ne cédant aucun point sur un seul coup sûr, et ce, tout en passant trois frappeurs adverses dans la mitaine.

Les siens ont finalement encaissé une défaite de 5-3 sans que Landry, évidemment, ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Ce soir, Nathan Landry a lancé deux manches inscrivant trois de ses retraits sur des prises. Il en compte maintenant 26 depuis le début de la campagne, et ce, en un peu plus de 27 manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant