4
Juin/24
0

Le lanceur québécois Miguel Cienfuegos promu en classe AAA à El Paso!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Tin Caps de Fort Wayne, A avancé - Padres de San Diego

Mirabel, Québec, le 4 juin 2024 - Le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a été promu aujourd'hui avec le club-école de classe AAA des Padres de San Diego, les Chihuahuas d'El Paso.

Et l'ex-lanceur tout étoile des Capitales de Québec de la Ligue Frontier est en uniforme ce soir avec sa nouvelle équipe qui affronte présentement les Aviators de Las Vegas à El Paso.

Rappelons qu'à son dernier départ la semaine dernière avec son équipe de classe A avancé, les Tin Caps de Fort Wayne, l'artilleur gaucher à la balle de feu a été tout simplement dominant, œuvrant durant sept manches, ne cédant que deux points à ses rivaux.

Depuis le début de la saison, l'athlète de 27 ans a compilé un dossier de 3 victoires contre 4 défaites, œuvrant durant 46 manche et inscrivant 27 de ses retraits au bâton.

Cienfuegos a joint les rangs de l'organisation des Padres de San Diego à la fin de l'année 2022, au terme d'une saison remarquable avec les Capitales de Québec et alors qu'il brillait de tous ses feux avec la troupe des Giants d'Adélaïde de la ligue de baseball professionnel d'Australie

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a fait un pas de géant aujourd’hui dans la poursuite de son rêve de lancer dans les ligues majeures. Il a en effet été promu avec l'équipe de classe AAA des Padres de San Diego.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant