2
Juin/24
0

Émilien Pitre claque un coup de circuit de deux points… et les siens sont champions!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émiien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 2 juin 2024 - L'équipe de baseball de l'Université Kentucky, celle du Québécois Émilien Pitre a remporté, ce soir, une troisième victoire en autant de matchs au « Tournoi régional Lexington de la NCAA ».

Les siens, les Wildcats ont défait leurs rivaux de l'Université Indiana State au compte de 5-0.

Pitre, un baseballeur de Repentigny a compté le premier point du match, après avoir soutiré un but sur balles en première manche.

Puis, au septième tour au bâton de son équipe, alors qu'un de ses coéquipiers prenait place sur les buts, le jeune homme de 21 ans a claqué son neuvième coup de circuit de la saison, propulsant du coup son équipe en avance 5-0 dans la rencontre… un match que les siens ont finalement remporté à ce pointage.

Pour voir le coup de circuit de deux points d'Émilien Pitre, cliquez sur ce lien : 9e coup de circuit de la saison d'Émilien Pitre

Le baseballeur qui en est à sa troisième saison dans l'uniforme de l'Université du Kentucky a ramené un dossier de 1-en-4 avec un circuit, un but sur balles, deux points comptés et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Dans la troisième victoire en autant de matchs de son équipe de l'Univeristé Kentucky au « Lexington Regional », le Québécois Émilien Pitre a compté deux points et en a produit deux, y allant entre autres de son neuvième coup de circuit de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant