31
Mai/24
0

Le 7e coup de circuit de la saison de Nathan Gagnon n’a pas suffi!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 31 mai 2024 - Finalement, l’équipe du baseballeur Nathan Landry, la troupe du St-Johns River State College devait disputer un autre match de demi-finale pour atteindre la grande finale de la « Série mondiale de baseball des équipes de division II de la NJCAA »…

Et ce, étant donné que les porte-couleurs de la Louisiana State University Eunice, l’équipe qu’ils ont vaincue dans le premier match de la demi-finale, était jusque-là invaincue dans le tournoi, alors que l’équipe de Gagnon avait déjà encaissé une défaite!

Donc pour une troisième fois dans le tournoi, l’équipe de Floride affrontait celle de la Louisiane.

Les Vikings du St-Johns River State College ont encaissé la défaite au compte de 6-5, leurs rivaux ayant brisé une égalité de 5-5… après un retrait en fin de neuvième manche!

Gagnon a connu un bon match en attaque. Au septième tour au bâton des siens, alors que son équipe tirait de l’arrière 2-1, le jeune homme d’Otterburn Park au Québec a claqué son septième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points qui plaçait les siens en avance 3-2 dans la rencontre.

L’ex-baseballeur de l’Académie TNXL de Floride a aussi réussi un autre coup sûr, terminant le match fort d’un dossier de 1-en-5 avec un simple, un circuit, un point compté et deux points produits. Son dernier match de la saison aura été à l’image de sa campagne!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Nathan Gagnon termine la saison avec pas moins de 82 coups sûrs à son actif, dont 17 doubles, 4 triples et 7 circuits. Il a produit 41 points et en a compté 75 pour son équipe de division II de la NJCAA »!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant