31
Mai/24
0

Deux coups sûrs chacun pour Louis-Philippe Pelletier et Raphaël Gladu!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier et Raphael Gladu, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 31 mai 2024 - Hier, les baseballeurs québécois Louis-Philippe Pelletier et Raphaël Gladu ont réussi deux coups sûrs chacun, Pelletier produisant un point dans une victoire de 5-4 des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier sur les ThunderBolts de Windy City… en dix manches.

Pelletier, dont la moyenne au bâton est supérieur à 0,400 a ramené un dossier de 2-en-4 avec un ballon-sacrifice, tandis que Gladu a ramené la même fiche de 2-en-4, mais avec un but sur balles.

Les autres baseballeurs québécois de l’équipe n’ont pas pris part à la rencontre.

La veille, mercredi, dans une autre victoire sur les ThunderBolts, au compte de 4-2 cette fois-ci, Pelletier avait mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-4), y allant d’un double et comptant un point.

Gladu avait quant à lui produit deux points avec un coup sûr (1-en-4).

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la Ligue Frontier, les baseballeurs québécois Louis-Philippe Pelletier et Raphaël Gladu sont les bougies d’allumage de l’attaque des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant