30
Mai/24
0

Quatre coups sûrs pour Charles Leblanc… dont deux doubles et un triple!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Bees de Salt Lake, AAA - Angels de Los Angeles

Mirabel, Québec, 30 mai 2024 - Soirée parfaite sur le losange hier soir pour le baseballeur québécois Charles Leblanc!

L'athlète lavallois s'est présenté quatre fois dans le rectangle du frappeur et il a mis la balle en lieu sûr à chacune des occasions, y allant entre autres de deux coups de deux buts et d'un triple!

Dès la deuxième manche, Leblanc a claqué son premier double de la soirée. Puis en quatrième, il en a claqué un autre. Ce dernier a produit un point, qui diminuait l'avance des Aces de Reno sur son équipe des Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, à 3-2.

Puis après avoir frappé un simple au sixième tour au bâton des siens, le jeune homme de 27 ans a claqué un triple en début de neuvième manche, croisant le marbre quelques frappeurs plus tard comptant le troisième point de son équipe dans une défaite de 6 à 3.

Leblanc, qui patrouillait le premier but pour ce match, a terminé la rencontre fort d'un dossier de 4-en-4 avec un simple, deux doubles, un triple, un point produit et un point compté.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues majeures, soulignons qu'hier :

Nathan Landry a lancé trois manches cédant un point mérité sur trois coups sûrs et autant de buts sur balles, tout en retirant deux frappeurs sur des prises.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Fort de quatre présences sur les buts hier, le baseballeur québécois Charles Leblanc a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,374 avec son équipe de classe AAA des Angels de Los Angeles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant