30
Mai/24
0

Match de quatre présences sur les buts pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 30 mai 2024 - Encore une fois, Abraham Toro-Hernandez a connu un fort match en attaque pour son équipe des A's d'Oakland…

Après avoir compté le premier point des siens dans le match, l'athlète de Greenfield Park au Québec a produit, en 10e manche, un point qui plaçait les siens en avance 5-4 dans leur match face aux Rays de Tampa Bay.

Mais les Rays ont nivelé à 5-5 à leur tour au bâton en fin de dixième…
et ils l'ont emporté au compte de 6-5… comptant une fois en fin de douzième manche!

Dès le premier tiers de la rencontre, Toro-Hernandez avait frappé un simple, en troisième manche, comptant quelques instants plus tard le premier point des A's dans l'affrontement, eux qui tiraient alors de l'arrière 3-1.

Après avoir claqué un double au cinquième tour à la frappe des siens, le jeune homme de 27 ans a frappé un simple payant en dixième manche, un coup sûr qui poussait un de ses coéquipiers au marbre avec le point qui donnait les devants 5-4 aux Athletics.

Puis après que les Rays eurent créé l'égalité en fin de dixième…

En douzième manche, avec un coureur au troisième but et un retrait dans la manche, le lanceur des Rays a offert un but sur balles intentionnelles à l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec… Toro-Hernandez a volé le deuxième but… mais n'a pu compter.

Le baseballeur québécois, qui jouait au troisième but pour les siens, a terminé la rencontre fort d'un dossier de 3-en-5 avec deux simples, un double, un but sur balles, un but volé, un point compté et un point produit!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a porté son total de coups sûrs en 2024 à 60… en 55 matchs! De ces coups sûrs 13 sont des doubles, 1 est un triple et cinq sont des coups de circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant