30
Mai/24
0

Autre bon match en attaque pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 30 mai 2024 - Hier soir, dans une victoire de 9-1 des Marlins de Miami sur les Padres de San Diego, le baseballeur québécois Otto López a encore brillé en offensive.

En troisième manche, l'athlète né en République dominicaine qui a joué son baseball mineur au Québec est arrivé sauf au premier but suite à une erreur. Sur le jeu, un point a compté portant l'avance des Marlins à 3-0. López n'a pas été crédité d'un point produit… mais le point a tout de même compté.

Puis, en cinquième manche, il a frappé un simple bon pour un point, les Marlins prenant alors l'avance 5 à 1.

Puis après avoir soutiré un but sur balles à la septième reprise et avoir frappé son deuxième coup sûr du match en neuvième manche, López a croisé le marbre les deux fois.

Bref, le jeune homme de 25 ans a ramené un dossier de 2-en-4 avec deux simples, un but sur balles et un but volé. López a produit un point et en a compté deux!

Dans les autres matchs du baseball majeur impliquant des Québécois, soulignons que :

Les A's d'Oakland ont encaissé un revers de 4-3 sur les Rays de Tampa Bay, alors que le Québécois Abraham Toro-Hernandez a claqué son 12e coup de deux buts de la saison (1-en-4) et a croisé le marbre une fois dans la défaite.

À Toronto, Vladimir Guerrero jr a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles dans un gain de 3 à 1 des Blue Jays sur les White Sox de Chicago.

Finalement, Édouard Julien a été tenu en échec 0-en-4 dans un revers de 6-1 des Twins du Missesota aux mains des Royals de Kansas City.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : À son 30e match de l'été dans les ligues majeures, hier le baseballeur québécois Otto López a produit son 15e point de la saison, en plus de marquer ses 10e et 11e points de la campagne!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant