29
Mai/24
0

Un « pp » pour Nathan Gagnon dont l’équipe passe ne demi-finale à la série mondiale de la NJCAA DII!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 29 mai 2024 - Après avoir encaissé une défaite hier à leur troisième match de la « Série mondiale de baseball des équipes de division II de la NJCAA », un revers de 4-2 subi aux dépens de la troupe de la Louisiana State University Eunice, l’équipe de baseball du St-Johns River State College était de retour en force sur le losange cet après-midi.

Et, face à l’élimination, les joueurs ont rebondi avec une victoire de 3-1 sur leurs rivaux du Des Moines Area Community College.

Dans la victoire, le baseballeur québécois Nathan Gagnon a produit le premier point des siens dans le match, y allant d’un ballon-sacrifice en cinquième manche.

Outre son ballon-sacrifice, le jeune homme d’Otterburn Park au Québec a été tenu en échec en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Fort de cette victoire, l’athlète de 20 ans et ses coéquipiers passe en demi-finale de l’ultime tournoi de la saison, une demi-finale qui les opposera à la troupe de la Louisiana State University Eunice… un genre de match revanche donc!

La rencontre aura lieu demain soir à 20 heures.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Nathan Gagnon a produit son 39e point produit de la saison cet après-midi, y allant d’un ballon-sacrifice… un genre de frappe que les marqueurs de la NJCAA ont de la difficulté à comprendre semble-t-il, car Gagnon a été crédité du point produit, mais pas du ballon-sacrifice… comme à quelques reprises au cours de la campagne d’ailleurs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant