29
Mai/24
0

Tyler Favretto élu sur la 1re équipe d’étoiles de la Conférence Kansas Collegiate Athletic!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Lake Monsters du Vermont, Future Collegiate Baseball League of New England

Mirabel, Québec, le 29 mai 2024 -C’était prévisible. Avec la superbe saison qu’a connu le Québécois avec son équipe de baseball de l’Université Kansas Wesleyan, il n’est pas surprenant que Favretto ait été élu au sein de la 1re équipe d’étoile de la Conférence Kansas Collegiate Athletic, celle au sein de laquelle évolue son équipe.

Le jeune homme de Ville Mont-Royal au Québec est élu à titre de receveur au sein de cette équipe d’Étoiles.

Lors des matchs de conférence, Favretto a maintenu une moyenne au bâton de 0,382, y allant de 42 coups sûrs et produisant 44 points pour les siens.

Favretto a également été le meilleur de toute la conférence pour le nombre de buts sur balles avec 40, en matchs de conférence, et 62 au total en saison.

L’ex-joueur du Collège Crowder de la NJCAA a terminé deuxième de la conférence au chapitre de la moyenne de présences sur les buts avec une mirobolante moyenne de 0,569 et troisième pour les coups de circuit avec 15.

Photo ci-dessus : La saison du baseballeur québécois Tyler Favretto terminée, voilà qu’il est élu au sein de la première équipe toutes étoiles de sa conférence dans la NAIA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant