26
Mai/24
0

Avec un double et un circuit, Deiten Lachance produit les deux seuls points des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance,/>McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 26 mai 2024 - Le passage de l’équipe du baseballeur québécois Deiten Lachance à la série mondiale de baseball de division I de la NJCAA aura été de courte durée!

En effet, la troupe du McLennan Community College a subi la défaite à ses deux premiers matchs de la compétition tenue à Grand Junction au Colorado, ce qui l’élimine du tournoi.

Une première fois, au compte de 5-1, hier samedi, face à la troupe du Collège Georgia Highlands… et aujourd’hui aux dépens des représentants du Shelton State Community College, une formation provenant de l’Alabama.

Aujourd’hui, dans une défaite de 9-2, Deiten Lachance, un baseballeur de Sherbrooke au Québec, a produit les deux seuls points de son équipe.

Lachance y a été tout d’abord d’un coup de circuit en solitaire en deuxième manche, une frappe qui permettait aux siens de s’inscrire au pointage… alors que leurs adversaires menaient déjà au compte de 5-0.

Pour Lachance, ce coup de circuit était son dixième de la saison… sa première dans le réseau des collèges américains.

Puis, il y est allé d’un double en sixième manche, une frappe bonne pour un point qui portait la marque à 8-2, toujours en faveur de la troupe de l’Alabama.

Son deuxième point produit de la rencontre portait son total en saison à 69, un sommet chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains en 2024.

Lachance a terminé l’affrontement fort d’un dossier de 2-en-4, avec un double et un circuit, un point compté et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La première saison de Deiten Lachance dans les collèges américains est maintenant terminée. Le jeune homme de 19 ans ramène des statistiques très impressionnantes de sa première campagne collégiale : 77 coups sûrs, moyenne au bâton de 0,335, 14 doubles, 2 triples 10 circuits, 69 points produits et 50 points comptés. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant