25
Mai/24
0

La moyenne au bâton d’Otto López à 0,303!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 25 mai 2024 - Hier soir, le baseballeur québécois Otto López a mis la balle en lieu sûr à deux reprises et il a produit deux points dans une victoire de 3-0 de son équipe des Marlins de Miami aux dépens des Diamondbacks de l'Arizona.

En fait, López a joué les bougies d'allumage pour les siens, produisant les deux premiers points du match dès la deuxième manche, y allant d'un simple au champ centre.

En 26 matchs depuis son rappel par l'équipe des ligues majeures, le jeune homme de 25 ans a produit 14 points pour sa formation.

Hier, fort d'un dossier de 2-en-3, il a haussé sa moyenne au bâton au-dessus de la marque de 0,300 à 0,303!

En mai, López a mis la balle en lieu sûr dans 11 des 15 matchs où il était de l'alignement partant des Marlins.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues majeures, soulignons qu'hier:

Édouard Julien a réussi un coup sûr (1-en-3) et a produit un point dans dans une victoire de 3-2 des siens des Twins du Minnesota sur les les Rangers du Texas.

Vladimir Guerrero jr a atteint les sentiers trois fois à la faveur de deux coups sûrs (2-en-3) et d'un but sur balles, alors que son équipe des Blue Jays de Toronto ont encaissé un revers de 6-2 aux mains des Tigers de Detroit.

Abraham Toro-Hernandez a été tenu en échec en cinq présences dans le rectangle du frappeur dans un revers de 6-3 des A's d'Oakland face aux Astros de Houston.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Fort d'un dossier de 2-en-3 hier, le baseballeur québécois Otto López a haussé sa moyenne au bâton à 0,303!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant