25
Mai/24
0

Jenny Bouthillier et ses coéquipières couronnées « Championnes de la Série mondiale de softball »

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier

Mirabel, Québec, 25 mai 2024 - Voilà, c’est fait! L’équipe de softball de la Québécoise Jenny Bouthillier, la troupe du collège St Johns River State de Floride, a remporté les grands honneurs de la « Série mondiale de softball de la division II de la NJCAA ».

La troupe des Lady Vikings a dû surmonter un déficit de 5-4 en septième manche pour remporter le match au compte de 7-5 sur leurs rivales du Kirkwood Community College, une formation de l’Iowa.

Ainsi, les représentantes du collège St Johns River State complètent leur parcours parfait de cinq victoires dans le plus prestigieux tournoi de la saison!

Dans cet ultime match de la saison 2024, mademoiselle Bouthillier protégeait, comme à son habitude, le premier but pour les siennes.

En attaque, la jeune femme de Drummondville a atteint les sentiers une fois en trois tentatives, soutirant un but sur balles.

Photo ci-dessus : À sa première saison dans le réseau des collèges américains avec l’équipe de softball du collège St Johns River State de Floride, Jenny Bouthillier et les siennes remportent la « Série mondiale de softball de la division II de la NJCAA ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant