24
Mai/24
0

4 points produits pour Anthony Quirion et 1er circuit de Francisco Hernandez avec les Capitales!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 24 mai 2024 - Anthony Quirion connaît un fort début de saison avec les Capitales de Québec de la Ligue Frontier! Hier, il a produit quatre points dans une victoire de son équipe 11-1 sur les Miners de Sussex County.

Le jeune homme de 26 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-4), dont un double, il a soutiré un but sur balles, a volé un but et a produit comme mentionné plus tôt quatre points.

Il a produit deux points avec un simple en 5e manche et deux autres avec un double au septième tour au bâton des siens.

Son coéquipier québécois Francisco Hernandez a quant à lui claquer son premier coup de circuit en carrière dans l’uniforme des Capitales de Québec.

Sa claque bonne pour deux points a été réussie en septième manche. Hernandez, qui a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, a croisé le marbre trois fois.

Finalement, pour ce qui est des Québécois de l’équipe, soulignons que Jonathan Lacroix a lui aussi produit deux points y allant de deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Fort de deux coups sûrs hier, Anthony Quirion a haussé sa moyenne au bâton à 0,343 avec les Capitales de Québec de la Ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant