24
Mai/24
0

En 9e manche, Charles Leblanc soutire un but sur balles et compte le point gagnant!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Bees de Salt Lake, AAA - Angels de Los Angeles

Mirabel, Québec, 24 mai 2024 - Hier soir, alors que les siens des Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, tiraient de l'arrière 8-6 face aux Isotopes d'Albuquerque, Charles Leblanc a soutiré un but sur balles plaçant du coup des coureurs de son équipe à tous les buts!

Avec un nouveau lanceur au monticule, le frappeur suivant Leblanc au bâton a claqué un triple… produisant les 7e, 8e et 9e points de son équipe dans le match, le baseballeur lavallois comptant le 9e… celui qui a mis fin à la rencontre, victoire des Bees 9-8!

Dans ce match, où il jouait au premier but en défensive, le jeune homme de 27 ans avait déjà réussi un coup sûr, un double, et compté un point. C'était en quatrième manche et le point compté par Leblanc donnait alors les devants 3-1 aux siens.

Le Québécois termine la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles et deux points comptés.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Charles Leblanc a croisé le marbre à chacune de ses présences sur les buts hier, portant son total à 20 points comptés cette saison avec l'équipe de classe AAA des Angels de Los Angeles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant