24
Mai/24
0

À ses deux derniers départs, une victoire et une défaite pour Miguel Cienfuegos!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Tin Caps de Fort Wayne, A avancé - Padres de San Diego

Mirabel, Québec, le 24 mai 2024 - Jeudi dernier, le 16 mai, le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a offert une superbe prestation à son équipe des Tin Caps de Fort Wayne, la formation de classe A avancé des Padres de San Diego, les menants à une victoire de 5-1 sur les Cubs de l'Iowa.

Dans ce match, l’ex-lanceur vedette des Capitales de Québec de la ligue Frontier a cédé un seul point en six manches de travail, ne permettant que trois coups sûrs et un seul but sur balles, et ce, tout en passant quatre frappeurs dans la mitaine.

Il signait alors sa troisième victoire de la saison, portant sa fiche de la saison à trois victoires contre trois défaites.

Hier, la sortie du jeune homme de 27 ans a été plus difficile. Cienfuegos cédant cinq points, dont quatre sont mérités à sa fiche, en cinq manches et deux tiers de travail.

Le lanceur gaucher de 6 pieds 4 pouces a accordé neuf coups sûrs et un but sur balles aux frappeurs adverses, en inscrivant deux retraits sur des prises.

Les siens ont encaissé un revers au compte de 8-2 aux dépens des Lugnuts de Lansing, la défaite étant portée au dossier de l'artilleur québécois.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Miguel Cienfuegos en était hier à sa huitième sortie de la saison, dont six comme lanceur partant, avec son équipe des Tin Caps de Fort Wayne, le club-école de classe A avancé des Padres de San Diego.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant