23
Mai/24
0

Jenny Bouthillier et les siennes remportent une 3e victoire à la série mondiale de la NJCAA DII!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 23 mai 2024 - L’équipe de softball du collège St Johns River State de Floride, la formation pour laquelle évolue la Québécoise Jenny Bouthillier, a remporté une troisième victoire en autant de matchs à la « Série mondiale de softball de la division II de la NJCAA »!

Ce match en était un de quart de finale. Wow! Demain, Bouthillier et les siennes affronteront la troupe du Kirkwood Community College dans une des deux demi-finales de la compétition.

Cet après-midi, la troupe du Collège St Johns River State a inscrit une victoire au compte de 10-8 aux dépens des représentantes du Collège Louisburg, une institution d’enseignement de la Caroline du Nord.

Dans ce match, mademoiselle Bouthillier jouait comme à son habitude au premier but.

La jeune femme de Drummondville a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives dans l’affrontement, et ce, à la faveur d’un coup sûr (1-en-3), d’un but sur balles et d’un optionnel.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Jenny Bouthillier et son équipe du collège St Johns River State de Floride disputent demain une des deux demi-finales de la « Série mondiale de softball de la division II de la NJCAA ».

Jenny Bouthillier, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant