22
Mai/24
0

Noémye Letendre et les siennes éliminées de la série mondiale… en dixième manche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Noémye Letendre

Mirabel, Québec, le 22 mai 2024 - La softballeuse Noémye Letendre et ses coéquipières du Collège Lake Land de l’Illinois ont encaissé une défaite crève-cœur cet après-midi… s’inclinant devant la troupe du Walters State Community College du Tennessee au compte de 5 à 2 en dixième manche

Cette défaite, leur deuxième dans la compétition met fin à leur participation à la « Série mondiale de softball des équipes de division I de la NJCAA »!

Le revers est d’autant plus triste pour la Québécoise que c’est elle qui, suite à son septième double de la saison, était venu compter le point créant l’égalité 2-2 dans le match en quatrième manche.

La jeune femme de 20 ans de Drummondville a ramené de cette rencontre un dossier de 1-en-4, avec un double, un but sur balles et un point compté!

L’équipe d’une seule Québécoise demeure encore active à la « Série mondiale de division 1 de la NJCAA », il s’agit de celle de Léa Chevrier.

Dans leur premier match du jour aujourd’hui, la troupe du Collège Florida SouthWestern State a remporté une victoire de 10-2 lors de son troisième match de la compétition face aux représentantes du Collège Chattanooga State. Léa n’a pas joué dans ce match. Elle sera probablement la lanceuse partante pour la rencontre de ce soir.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La première saison de la softballeuse Noémye Letendre dans les collèges américains est maintenant terminée. Elle clôt la campagne avec une moyenne au bâton de 0,290, avec 7 doubles, 7 coups de circuit et 26 points produits pour son équipe Collège Lake Land de l’Illinois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant