22
Mai/24
0

Léa Chevrier remporte sa 25e victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier, Collège Florida SouthWestern State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 22 mai 2024 - La lanceuse québécoise Léa Chevrier a lancé un deuxième match complet et a remporté une deuxième victoire en deux jours, et ce, à la « Série mondiale de softball de la division I de la NJCAA », une compétition qui se tient à Oxford en Alabama.

La victoire de ce soir de la jeune femme de Saint-Lazare au Québec est sa 25e de la saison. Wow!

Mademoiselle Chevrier affiche un dossier de 25-1 avec 4 victoires protégées!

Son match complet de ce soir, sept manches, était son onzième de la campagne.

Ce soir, Léa a mené les siennes à une victoire de 7-1 sur leurs rivales du Wallace State Community College - Hanceville, une formation de provenant de l’Alabama.

En sept manches de travail, mademoiselle Chevrier a cédé un point à ses rivales, un point non mérité à sa fiche. La jeune femme de 20 ans a bien espacé quatre coups sûrs et un but sur balles, inscrivant cinq de ses retraits sur des prises.

Soulignons que dans le premier match du jour aujourd’hui, la troupe du Collège Florida SouthWestern State a remporté une victoire de 10-2 lors de son troisième match de la compétition face aux représentantes du Collège Chattanooga State.

Le prochain affrontement de l’équipe de Léa est prévu pour demain alors que la troupe des « Lady Buccaneers » affiche un dossier de trois victoires contre une défaite.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La lanceuse de softball Léa Chevrier a signé ce soir sa 25e victoire de la saison, elle qui n’a qu’une seule défaite à son dossier et qui a également inscrit quatre sauvetages au cours de la saison pour son équipe du Collège Florida SouthWestern State.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant