21
Mai/24
0

Otto López produit deux autres points!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto

Mirabel, Québec, le 21 mai 2024 - Ce soir, le baseballeur montréalais Otto López a produit deux autres points pour les Marlins de Miami, mais cela a été insuffisant, les siens ont encaissé un revers de 7-5 face aux Brewers de Milwaukee.

Le jeune homme de 24 ans a réussi un coup sûr (1-en-3) et a déposé un amorti-sacrifice.

Avec son coup sûr, un simple réussi en deuxième manche, l'athlète né en République dominicaine qui a joué son baseball mineur au Québec a produit un point. Ce point permettait aux siens de s'inscrire au pointage eux qui tiraient alors de l'arrière 2-1.

Puis en sixième manche, López a déposé un amorti-sacrifice… ce qui a permis à un autre de ses coéquipiers de marquer. Ce point produit permettait encore de ramener les siens dans le match, eux qui perdaient alors à la marque de 4-3!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Otto López a produit ce soir ses 11e et 12e points de la saison… lui qui en a produit six à ses cinq derniers matchs! (Photo de Rich Storry/Getty Images)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant