21
Mai/24
0

Équipes d’étoiles de la Conférence Missouri-Valley : une mention honorable pour Mathieu Vallée!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 21 mai 2024 - Et ça continue! Le nombre de softballeuses et de baseballeurs québécois ayant évolué au sein du réseau des universités et des collèges américains au cours de la saison 2024 qui sont honorés en fin de saison est tout simplement fantastique.

Hier, la Conférence Missouri Valley de la première division de la NCAA dévoilait la composition de ses équipes d'étoiles pour 2024.

On y adresse une mention spéciale au baseballeur québécois Mathieu Valley, lui qui a brillé tout au long de la saison avec son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale.

Le jeune homme de Saint-Joseph-du-Lac au Québec s'est présenté pas moins de 254 fois dans le rectangle du frappeur au cours de la saison et il a terminé la campagne avec une moyenne au bâton de 0,319 et avec une moyenne de présences sur les buts de 0,423!

Vallée a produit 36 points… et en a compté pas moins de 49 pour son équipe. Il a entre autres claqué 12 doubles et 4 circuits, en plus de voler 15 buts!

Photo ci-dessus : Une belle récompense pour Mathieu Vallée qui a brillé tout au long de la saison avec son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant