20
Mai/24
0

Noémye Letendre réussit un des deux coups sûrs de son équipe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Noémie Letendre, Collège Lake Land, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 mai 2024 - L’équipe de softball de la Québécoise Noémye Letendre, la troupe du Collège Lake Land de l’Illinois, a disputé aujourd’hui son premier match à la « Série mondiale » de la division I de la NJCAA, une compétition qui se tient à Oxford en Alabama.

La troupe de mademoiselle Letendre a baissé pavillon au compte de 3-1 devant leurs rivales du Collège Iowa Western.

Les frappeuses des « Demoiselles Lakers » ont été limitées à seulement deux coups sûrs au cours de la rencontre. Un des deux coups sûrs est venu du bâton de la softballeuse de Drummondville.

La jeune femme de 20 ans, qui jouait au premier but en défensive, a amorcé la quatrième manche de son équipe en claquant un double… Mais les trois coéquipières qui l’ont suivie dans le rectangle de la frappeuse ont été retirées.

Au final, Noémye a ramené un dossier de 1-en-3 avec un double, son sixième de la saison.

Deux softballeuses québécoises prennent part à cette prestigieuse compétition. Outre Noémye Letendre, il y a également Léa Chevrier avec son équipe du Collège Florida SouthWestern StateSoftballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Toujours en puissance, la softballeuse Noémye Letendre a claqué aujourd’hui son sixième coup de deux buts de la saison pour son équipe Collège Lake Land de l’Illinois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant