20
Mai/24
0

L’équipe de la softballeuse québécoise Vivia Ma encaisse une première défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vivia Ma et Alyssa Legault, Collège Bryant & Stratton, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 20 mai 2024 - L’équipe de softball du Collège Bryant & Stratton de Virginie, la troupe des Québécoises Vivia Ma et Alyssa Legault, a amorcé sa participation à la première ronde de la « Série mondiale » de la division II de la NJCAA, une compétition qui se tient à Spartanburg en Caroline du Sud.

Même si elles sont toutes les deux blessées, les deux Québécoises sont avec leur équipe. Mademoiselle Ma, qui est en convalescence suite à une fracture à la main droite, pourra être utilisée comme coureur d’urgence.

D’ailleurs, ce fut effectivement le cas cet après-midi, la jeune femme de Montréal a été amenée comme coureuse d’urgence en cinquième manche. Elle a avancé au deuxième-but, puis au troisième sans toutefois réussir à croiser le marbre.

Son équipe a encaissé un revers de 5-1 aux mains de leurs rivales du Fort Scott Community College du Kansas.

À la série mondiale de la division II de la NCJAA, outre les Québécoises Vivia Ma et Alyssa Legault, il y a également Jenny Bouthillier qui y est avec son équipe du collège St Johns River State de Floride.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Les deux softballeuses québécoises de l’équipe de softball du Collège Bryant & Stratton de Virginie, Vivia Ma et Alyssa Legault posent avec la plaque soulignant le championnat remporté par leur équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant