19
Mai/24
0

Charles Davalan claque son 10e circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Davalan, Université Florida Gulf Coast, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 19 mai 2024 - À sa première saison en première division de la NCAA, le baseballeur québécois Charles Davalan termine la campagne avec des statistiques impressionnantes, dont entre autres 10 coups de circuit, une moyenne au bâton de 0,297 et une moyenne de présences sur les buts de 0,424!!

Hier, dans le dernier match de la saison régulière des siens, il a réussi deux coups sûrs (2-en-4), un simple et justement son 10e coup de circuit de la saison, soutirant de plus un but sur balles.

Dans un gain de 18-8 de son équipe de baseball de l'Université Florida Gulf Coast sur leurs rivaux de l'Université North Florida, le jeune homme de Saint-Bruno-de-Montarville au Québec a produit un point en plus de croiser le marbre à deux reprises.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Charles Davalan a affiché sa puissance à sa première saison au sein de la puissante division I de la NCAA. Il a à son actif 16 doubles, 2 triples et 10 coups de circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant