18
Mai/24
0

Pier-Olivier Boucher vole trois buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Boucher, Green Jackets d'Augusta,  classe A-Braves d'Atlanta

Mirabel, Québec, le 18 mai 2024 - Dans une victoire de 7-5 de son équipe des Green Jackets d’Augusta aujourd'hui, la troupe de classe A des Braves d’Atlanta, sur leurs adversaires des Red Sox de Salem, le baseballeur québécois Pier-Olivier Boucher a croisé le marbre à deux reprises.

Dans ce match, le jeune homme de 24 ans a soutiré deux buts sur balles… et a volé trois buts!

Après avoir soutiré son premier but sur balles du match, en quatrième manche, l’ex-porte-couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a voé, coup sur coup, le deuxième puis le troisième but… avant de venir compter.

Puis, il a hérité d'une deuxième passe gratuite en sixième manche. Il a volé le deuxième but et est venu compter une autre fois pour les siens.

Depuis le début de la saison, Boucher a déjà volé huit buts pour son équipe.

Dans un autre match de ce circuit, le baseballeur québécois Archer Brookman a réussi lui aussi à croiser le marbre deux fois, aidant les siens des Flying Tigers de Lakeland, la troupe de classe A des Tigers de Detroit, à remporter une victoire de 5-2 sur les Mighty Mussels de Fort Myers. Brookman a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : En 24 matchs jusqu'ici cette saison avec son équipe des Green Jackets d’Augusta, Pier-Olivier Boucher a déjà commis huit larcins pour les siens. En 28 matchs la saison dernière, il en avait volé six.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant