18
Mai/24
0

Matys Gagnon claque son deuxième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Matys Gagnon

Mirabel, Québec, 18 mai 2024 — L’équipe de baseball des Québécois Matys Gagnon, Zachary Gaudreau et Alexis Hurens, la troupe de l’Université Southwestern Christian de l’Oklahoma, a amorcé aujourd’hui le « Tournoi National de la division II de la NCAA », remportant une victoire de 9-5 sur les représentants de l’University de Fort Lauderdale.

Matys Gagnon, qui agissait comme frappeur désigné, a atteint les sentiers trois fois dans la victoire des siens au compte de 9-5.

Tout d’abord, dès la troisième manche, il a claqué son deuxième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points qui portait l’avance de son équipe dans le match à 5-0.

Puis, Gagnon a soutiré deux buts sur balles, terminant la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un circuit, deux buts sur balles, un point compté et deux points produits.

Les deux coéquipiers québécois de Gagnon, les lanceurs Zachary Gaudreau et Alexis Hurens n’ont pas eu l’occasion de prendre part à la rencontre.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Matys Gagnon a amorcé le « Tournoi National de la division II de la NCAA » en force claquant un circuit de deux points dans la victoire de son équipe de l’Université Southwestern Christian.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant