18
Mai/24
0

Mathieu Vallée : match de 5 présences sur les buts pour clore la saison régulière!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Université Southern Illinois - Carbondale, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 18 mai 2024 - Wow! Au dernier match de la saison régulière de son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale le Québécois Mathieu Vallée a réussi trois coups sûrs (3-en-5) et a soutiré deux buts sur balles.

Le jeune homme de Saint-Joseph-du-Lac au Québec croisé le marbre à trois reprises, contribuant largement à la victoire de son équipe au compte de 18-11 sur les porte-couleurs de l'Université Missouri State.

L'ex-baseballeur des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts, ses 14e et 15e de la saison.

Les siens clôturent leur saison avec un dossier de 31 gains contre 25 revers.

Vallée, qui s'est présenté pas moins de 254 fois dans le rectangle du frappeur au cours de la saison, termine la campagne avec une moyenne au bâton de 0,319 et avec une moyenne de présences sur les buts de 0,423!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La saison « senior » de Mathieu Vallée dans le réseau des collèges et des universités américaines aura été pavée de nombreux succès avec son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant