18
Mai/24
0

En dixième manche, Otto López propulse les Marlins à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 18 mai 2024 - Wow! Le baseballeur montréalais Otto López a encore joué les héros aujourd'hui!

En dixième manche, avec un pointage égal à 9-9 entre les siens des Marlins de Miami et les Mets de New York, López a frappé un simple qui a permis à son coéquipier Christian Bethancourt de s'amener au marbre avec le point qui mettait fin à la rencontre… victoire des Marlins 10-9!

Pour voir le coup sûr victorieux d'Otto López, cliquez sur ce lien : le simple de la victoire

Mais plus tôt dans le match, l'athlète né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec, avait déjà produit pour son équipe.

En effet, au septième tour au bâton de son équipe, le jeune homme de 25 ans a claqué son troisième double de la saison, une frappe qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre. Son point produit permettait aux Marlins de réduire l'avance des Mets à 7-3.

Puis, López a compté lui aussi réduisant le déficit à 7-4.

Le baseballeur de chez nous, qui jouait au deuxième but dans cette rencontre, a ramené un bon dossier de 2-en-5, avec un simple et un double, un point compté et deux points produits… dont le point produit gagnant.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : En 21 matchs depuis sa promotion dans les ligues majeures dans l'uniforme des Marlins de Miami, le baseballeur québécois Otto López a déjà produit neuf points en plus de croiser le marbre autant de fois!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant