16
Mai/24
0

Avec 6 coups sûrs, Naomi Cohen hausse sa moyenne au bâton au-dessus de 0,500 à 0,506!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen, Collège Herkimer, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 16 mai 2024 - L’équipe de la softballeuse québécoise Naomi Cohen, la troupe du Collège Herkimer de l’État de New York, a fort mal amorcé le championnat de fin de saison de la « Région 3A de la NJCAA », en encaissant un revers de 4-3 aux mains des représentantes du Jefferson Community College

Dans ce match où les « Demoiselles des Generals de Herkimer » ont réussi le double de coups sûrs de leurs adversaires, mademoiselle Cohen en a réussi deux en quatre tentatives.

Puis, dans le deuxième match de la série, faisant face à l’élimination, la compétition en étant une au meilleur de trois, Cohen a pris les choses en main… après tout, deux victoires permettraient à son équipe de participer à la série mondiale de la division III de la NJCAA, une compétition qui a lieu au Tennessee!

Dans ce match, la jeune femme de Saint Lazare au Québec a mis la balle en lieu sûr… quatre fois en cinq tentatives!

Elle a produit trois points et a croisé le marbre deux fois, aidant les siennes à remporter une victoire de 15-3 sur leurs rivales.

Ajoutons que Cohen a volé un but dans chacune des deux rencontres, portant son total en saison à 16!

L’ultime rencontre de la série sera disputée demain, vendredi, à compter de 14 h 30!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Forte de six coups sûrs aujourd’hui, Naomi Cohen a haussé sa moyenne au bâton depuis le début de la saison à 0,506… alors que sa moyenne de présences sur les buts est pharaonique à 0,583!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant