15
Mai/24
0

Un double, 2 points produits et un coureur harponné au 1er but pour Archer Brookman!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Flying Tigers de Lakeland - A - Tigers de Detroit

Mirabel, Québec, le 15 mai 2024 - Le baseballeur québécois Archer Brookman a connu un autre bon match en attaque aujourd'hui avec son équipe des Flying Tigers de Lakeland, la troupe de classe A des Tigers de Detroit.

Dans une victoire de 16 à 1 de son équipe sur les Mighty Mussels de Fort Myers, l'ex-receveur de l'équipe nationale junior du Canada a claqué un double (1-en-4) et a soutiré un but sur balles.

Le jeune homme de Pointe-Claire au Québec a compté une fois et a produit deux points.

Ce n'est pas avec son coup de deux buts qu'il a produit ses points. Il a plutôt poussé deux de ses coéquipiers au marbre en mettant la balle en jeu sans réussir de coup sûr en première et en deuxième manche.

En défensive, Brookman prenait place à sa position habituelle, celle de receveur. De là, il a pris un coureur à contre-pied au premier coussin.

Dans un autre match de ce circuit, le Québécois Pier-Olivier Boucher a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que les siens des Green Jackets d'Augusta, le club-école de classe A des Braves d'Atlanta, encaissaient un revers de 4-1 aux mains des Red Soxde Salem.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Archer Brookman a claqué ce soir son troisième coup de deux buts de la saison, son deuxième avec son équipe de classe A de l'organisation des Tigers de Detroit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant