15
Mai/24
0

Trois présences sur les buts pour Alfonso Villalobos… qui produit deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alfonso Villalobos, Université Southeastern, NAIA

Mirabel, Québec, le 15 mai 2024 - Après avoir brillé de tous ses feux dans le tournoi de fin de saison de la Sun Conference, le baseballeur québécois Alfonso Villalobos récidive lors de la « Ronde d’ouverture du championnat national de la NAIA »!

Aujourd’hui dans la troisième victoire en trois matchs de son équipe de l’Université Southeastern de Floride, le jeune homme de Kirkland au Québec a de nouveau fait flèche de tous bois, y allant de trois coups sûrs.

Dès la première manche, l’ex-baseballeur du Collège Galveston en division I de la NJCAA a claqué un double poussant un de ses coéquipiers au marbre. Son point produit portait l’avance des siens à 2-0 sur la troupe de l’University of Science and arts de l’Oklahoma.

Le coup de deux buts de Villalobos était son huitième de la saison.

Puis, en troisième manche, il a réussi un simple. Un de ses coéquipiers a suivi avec un circuit… Villalobos comptant le 5e point de son équipe.

Finalement, l’ex-baseballeur de l’Académie Baseball Canada (ABC) a frappé un autre simple au quatrième tour au bâton de son équipe, produisant son deuxième point du match. Les siens menaient alors 8-0…

En bout de ligne, ils l’ont emporté au compte de 11-2, alors que le baseballeur québécois a ramené un fort dossier de 3-en-5 avec deux simples, un double, un point compté et deux points produits.

Hier, sa formation avait infligé une défaite de 7-2 à la même équipe. Dans ce match, le baseballeur né au Venezuela, mais qui a joué son baseball mineur au Québec a réussi un coup sûr (1-en-4), a été atteint d’un lancer et a croisé le marbre une fois.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs aujourd’hui dans la victoire des siens, le baseballeur québécois Alfonso Villalobos a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,388!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant