14
Mai/24
0

Mathieu Vallée claque son quatrième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée

Mirabel, Québec, le 14 mai 2024 - L'équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale a remporté une victoire de 14-8 ce soir sur leurs rivaux de l'Université Bellarmine de Louisville au Kentucky.

Le Québécois Mathieu Vallée a une large part de responsabilité dans cette victoire. En effet, le jeune homme de Saint-Joseph-du-Lac au Québec a produit et a compté trois points dans ce match.

L'ex-baseballeur des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit ses trois points d'un seul élan!

En effet, en cinquième manche, il a claqué son quatrième coup de circuit de la saison alors que deux de ses coéquipiers prenaient place sur les coussins.

Son coup de quatre buts donnait une avance confortable de 11-1 aux siens.

Outre de frappé son coup de circuit, Vallée a également soutiré deux buts sur balles, croisant le marbre à chacune des occasions où il a atteint les coussins, dont en première manche où il a marqué le premier point du match.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Mathieu Vallée a atteint ce soir le cap des 200 apparitions officielles au bâton ce soir. Fort de 62 coups sûrs jusqu'ici en 2024, il revendique une moyenne à la frappe de 0,310!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant