14
Mai/24
0

Louka Daoust termine sa saison avec un match de deux points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louka Daoust, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 14 mai 2024 - Toute bonne chose a une fin. Aujourd’hui, la saison du baseballeur québécois Louka Daoust a pris fin alors que son équipe du Collège Weatherford du Texas a été défaite pour une deuxième fois au championnat de fin de saison de la « Région V » de la première division de la NJCAA.

La troupe du Collège Midland a infligé une défaite de 8-6 aux Coyotes… qui pourtant menaient au compte de 6-5 après leur septième tour à la frappe.

Le jeune homme de Repentigny a produit deux points à son dernier match de la saison, portant son total de points produits en 2024 à 54, le deuxième meilleur total des siens.

L’ex-baseballeur de l’équipe nationale junior du Canada a produit un point en première manche, alors qu’il était retiré sur un roulant au champ intérieur et il en a produit un autre en cinquième.

Au cinquième tour au bâton de son équipe, Daoust s’est amené dans le rectangle du frappeur alors que son équipe et la troupe de Midland étaient à égalité 4-4.

L’athlète de 20 ans a frappé un simple poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante donnant les devants 5-4 aux siens… mais l’avance n’a pas tenu.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Louka Daoust a connu une excellente deuxième saison en première division de la NJCAA avec son équipe du Collège Weatherford, terminant la campagne avec une moyenne au bâton de 0,398.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant